Participez à l’élaboration de mon prochain livre photo ! Toutes ces photos (plus de 40000) !!… J’ai du mal parfois à faire un choix et d’en écarter certaines… Alors je me suis dit, “Et pourquoi ne pas demander à ceux qui me suivent et m’apprécient ?!” Et voilà, j’ai donc d’abord fait un tri dans le “gras” de la base iconographique que j’ai. J’ai écartées toutes les photos personnelles et / ou de famille et je n’ai gardé que celles de mes randonnées-voyages autour du monde. Il y en a du coup beaucoup moins ! Pas plus de 15000 quoi ;-). Ouf, cette partie-là est terminé et je ne me retrouve plus qu’avec un peu plus de 600 photos à discriminer ! C’est pour cette raison que ce site existe et que vous allez intervenir et donner une note à chaque photo. Le but étant de n’en garder qu’une grosse centaine. A vous de jouer ! Venez sur http://pinkasimov.com/wp2/ et votez !!

Participez à l’élaboration de mon prochain livre photo !
Toutes ces photos (plus de 40000) !!… J’ai du mal parfois à faire un choix et d’en écarter certaines…

Alors je me suis dit, “Et pourquoi ne pas demander à ceux qui me suivent et m’apprécient ?!”
Et voilà, j’ai donc d’abord fait un tri dans le “gras” de la base iconographique que j’ai.
J’ai écartées toutes les photos personnelles et / ou de famille et je n’ai gardé que celles de mes randonnées-voyages autour du monde. Il y en a du coup beaucoup moins !

Pas plus de 15000 quoi ;-). Ouf, cette partie-là est terminé et je ne me retrouve plus qu’avec un peu plus de 600 photos à discriminer !
C’est pour cette raison que ce site existe et que vous allez intervenir et donner une note à chaque photo. Le but étant de n’en garder qu’une grosse centaine. A vous de jouer ! Venez sur http://pinkasimov.com/wp2/ et votez !!

Publié par pinkasimov dans Instagram, 0 commentaire
Charger la suite