Vos vidéos prennent du galon !

Améliorez vos productions sonores ou vidéos pour les podcast ou vos réseaux sociaux.

1 /

Un des plus simple, pour les podcast c’est parfait, c’est la génération de l’audiogramme de votre fichier audio.

Le second est une version améliorée du précédent, étendant le format à deux heures.

2 /
 

Le suivant « Find my content », permet de créer une vidéo automatiquement en transcrivant votre fichier audio et en trouvant des images pertinentes, voir leur exemple ici. Cela peut paraitre étonnant et peu crédible, mais n’oublions pas que le plus souvent il ne s’agit que d’illustrer de façon générique des propos. Headliner analyse votre fichier audio, et grace à leur algorithme sémantique va chercher dans une base photo et intégrer les images sur la vidéo qui est généré  (les sous-titres sont automatiquement ajoutés à la vidéo). C’est assez bluffant !

3 /

Il y a aussi « Video Transcript » qui vous ajoute vos sous-titres tous seul avec la main sur l’édition complète (style, surlignage,…).

Comme je l’ai dit, c’est surtout orienté média sociaux, avec le choix de l’orientation et du format des vidéos en fonction du réseau (YouTube, Facebook, Twitter ou vertical pour les Stories). C’est assez simple d’emploi, intuitif, sans filigrane et tout est gratuit, juste un enregistrement et c’est parti ! Ils expliquent que venant à peine de naitre, ils ont encore beaucoup à apprendre (Pricing)

Des exemples…

Print Friendly, PDF & Email