On se passe un coup de Twelephone ?

De nos jours, quand on est connecté, on veux aussi pouvoir communiquer en permanence et en temps réel. Tweeter en est un exemple évident (et même plus qu’avec Facebook), mais cela reste limité à quelques 140 caractères et à une photos et des liens… Et c’est là que Twelephone interviens.

Tweetelephone Chrome

C’est un nouveau service, pas encore tout à fait opérationnel (encore en béta test) qui permet de passer des appels vidéo et vocaux directement avec votre ordinateur depuis votre navigateur sur la page de Twitter.

Explication vidéo (en anglais) du créateur.

Twelephone est disponible sur Chrome (et le sera bientôt aussi sur firefox et Opera), ce nouveau service utilise le microphone et la caméra de votre machine SANS utiliser Flash. Le tout passe par une connexion chiffrée et sécurisée.

Comme le dit son fondateur Chris Matthieu, “Twelephone sera le prochain pas de l’interaction entre les marques et les clients”. Les sociétés sont sur twitter pour humaniser leur image. Maintenant, avec les appels vidéo et vocaux dans l’équation, à chaque fois qu’un client partage ses doléances avec toute la Twittosphère, les entreprises pourront lui tweeter le lien pour passer un appel vidéo et discuter.

Pour l’utiliser, Il faut auparavant authentifier son compte sur Twitter.
Pour le moment, tout ceci est gratuit !

Alors, on se passe un coup de Twelephone ?? 😉 http://twelephone.com/olivier_lepetit

Print Friendly, PDF & Email