printic-logoUne idée pas complètement nouvelle mais toujours intéressante. Le concept vous prenez vos photos avec votre smartphone et Printic les impriment et les envoient comme des cartes postales. Dans l’application Printic, vous faites votre sélection, vous entrez le nom des destinataires, vous vous fendez d’un petit mot en mode touriste (facultatif) et hop c’est tout ! Vos photos seront livrées dans les 3 à 5 jours suivant.

Pour tarif de 0,79€ par photo et des frais de port gratuits, le service ne revient pas plus chère qu’une « vraie » carte…. En revanche, vous devez envoyer au moins 3 photos à chaque destinataire, le coût est donc au minimum de 2,37€.
Le paiement peut s’effectuer par carte de crédit ou PayPal.

printic-print

D’après ce que certains testeur disent, il en ressort que la livraison respecte les délais, l’emballage est de qualité. L’application, simple d’emploi, permet l’accès à vos photos Facebook et Instagram.
En revanche, être obligé d’en envoyer 3 par destinataire… bof bof quoi ! Les cartes sont envoyées depuis la France, donc pas de timbre on perd donc le côté exotique des timbres étrangers… mais au moins, les délais sont respectés 😉

printic-qualité

printic-lettre

 

Print Friendly, PDF & Email
Catégories : LiensPhotosSoftWeb