Quand on achète un smartphone, les trois quart du temps, l’achat qui vient ensuite, c’est une protection. Mais encore faut-il trouver la bonne pour soi, et la plupart sont au minimum bof… Alors pourquoi ne pas envisager une housse rien que pour vous ?

Caseable est à la base une start-up de Brooklyn, qui vous propose justement de personnaliser coques de téléphones, pochettes de tablettes, housse pour ordinateur.

Le service n’est pas le plus innovant au monde mais ils ont une excellente philosophie (eco-responsable, recyclage, soutien aux créateurs, …), une qualité et une simplicité qui est indéniable.

Au final, une coque totalement personnalisée pour un Galaxy S3 ou un iphone 5 vous coûtera environ 25 euros, ce qui n’est pas nécessairement plus onéreux que celles que l’on trouve en commerce. Tout est affaire de qualité, cela va de soi.

Evidemment, tout l’intérêt est de retrouver cette myriade de possibilités, que ce soit des coques, housses ou étuis, ainsi que de nombreux dispositifs compatibles, du PC au  Mac Book, en passant par le Kindle ou le Kobo.

Forts de leur succès chez l’oncle Sam, ils se lancent tout juste en Europe et notamment en France pour aider à ce que chacun puisse extérioriser sa personnalité sur la protection de ses gadgets technologiques.

Disons qu’à l’approche de Noel, c’est une idée de cadeau à ne pas occulter d’autant plus qu’elle joint l’utile à l’agréable.

Rendez-vous sur le site en français : http://fr.caseable.com/

Print Friendly, PDF & Email